Togo: 2 nouveaux cas de Coronavirus détectés, 6 nouveaux guéris

0
1192
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

www.covid19.gouv.tg fournit de nouvelles informations concernant l’évolution de la pandémie du Coronavirus au Togo. Le site officiel du gouvernement signale l’enregistrement de 2 nouveaux cas confirmés ce dimanche. Ce qui porte le nombre total de cas confirmés à 30. Le portail affiche également 7 cas guéris et 1 décès.

Selon le site officiel, 2 nouveaux cas de Coronavirus sont enregistrés ces dernières 24 heures. Le nombre passe désormais de 28 cas ce samedi à 30 ce dimanche en début d’après-midi. Les deux nouveaux cas sont un homme de 42 ans, Togolais, résidant à Lomé et un autre de 46 ans, diplomate sénégalais résidant à Lomé.

De même, il est mentionné que 6 nouvelles personnes sont guéries de la maladie, portant désormais à 7, le nombre total des personnes guéries du coronavirus au Togo à ce jour.

Le portail officiel rappelle aussi que le Togo compte à ce jour 1 décès lié à la maladie à Coronavirus. Celui du journaliste Dominique Alizou survenu le 27 mars dernier.

La population doit prendre au sérieux cette pandémie et continuer par respecter les mesures barrières que sont laver très régulièrement les mains avec de l’eau et du savon, ou désinfecter-les avec du gel hydroalcoolique ; tousser ou éternuer dans un mouchoir ou dans le pli de coude ; saluer sans se serrer les mains, éviter les embrassades ; rester à une distance d’au moins 1 mètre des autres ; se pas se toucher les yeux, le nez ou la bouche ; porter un masque si on a des symptômes respiratoires et rester à la maison si on est malade.

 

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro