Présidentielle 2020 : Faure Gnassingbé investi pour défendre les couleurs d’UNIR

0
1127
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Union pour la République (UNIR) a désormais son candidat pour la présidentielle du 22 février prochain. Après près d’une vingtaine de candidature déclarée, le parti au pouvoir vient de désigner son candidat pour ce scrutin. Il s’agit de Faure Gnassingbé investi mardi à Lomé à l’issue d’une réunion des cadres du parti.

Le choix de Faure Gnassingbé a été fait mardi à l’issue des  travaux de restitution du rapport de la tournée nationale du parti effectuée du 26 au 29 décembre dernier dans les cinq régions administratives et le Grand Lomé.

Il est motivé notamment par le climat précieux de paix, de sécurité et de stabilité qui règne au Togo et qui permet à toutes les Togolaises et à tous les Togolais ainsi qu’aux étrangers résidants sur le territoire national, de mener librement leurs activités ; les progrès enregistrés par le Togo sur les plans politique, économique et social, depuis l’accession à la magistrature suprême de Faure Gnassingbé, président du parti UNIR et président de la République et ses qualités personnelles et ses aptitudes avérées d’homme d’Etat, dont il a fait montre depuis son avènement à la magistrature suprême et qui lui sont unanimement reconnues sur le plan sous régional et international.

« Conscients que beaucoup a été fait tout au long du parcours que le Togo a entamé sous sa conduite, et également que des défis restent à relever, pour lesquels notre pays a encore besoin de sa politique de développement inclusif, les militants de notre Grand Parti ont, unanimement, opté pour la préservation et la consolidation des acquis, et ont instamment requis le bureau exécutif de prendre toutes les dispositions pour procéder sans délai au dépôt de candidature, deSon Excellence, Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé, président de notre Grand Parti , Président de la République, conformément à la Constitution, à la loi électorale et aux dispositions statutaires du parti », lit-on dans le communiqué sanctionnant les travaux.

Présent à la réunion, le candidat investi a lui-même accepté de défendre les couleurs du parti pour le scrutin.

« Ce n’est pas un congrès, c’est juste une réunion de parti pour m’informer du souhait des militants de me voir porter les couleurs de notre parti à l’élection présidentielle. En toute humilité j’ai accepté », a-t-il déclaré.

Notons que la date limite du dépôt des candidatures pour l’élection est fixée au mercredi 8 janvier 2020.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro