Togo: En attendant Noël, Canal+ offre le HD à 5000 FCFA

0
1534
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La fin d’année s’annonce bien chez Canal+. Les abonnés auront encore droit à deux grandes surprises cette fin d’année. L’annonce a été faite jeudi dernier au cours d’une conférence de presse animée par les premiers responsables du groupe des chaînes câblées, Canal + Togo. Il s’agit pour eux de récompenser la fidélité de leurs abonnés.

Le groupe Canal+ Togo est de plus en plus proche de sa clientèle que jamais. Il vient de répondre à leur doléance en ramenant en cette fin d’année le décodeur HD à 5000 Francs au lieu de 10000 Francs récemment et ce n’est pas tout  avec le concept « l’incroyable Noël 2019 », les abonnés ont de quoi à se distraire au cours de la période festive.

Dressant un bilan succinct de leur activité au de l’année le Directeur général de Canal +Togo, Alexandre COHEN a indiqué que sa structure a fait un effort pour répondre aux attentes de leurs clients.

« Très récemment nous avons 10 chaines qui se sont ajoutées au bouquet avec notamment le retour de la chaine française M6 ; canal + Elle. Sur cette dernière chaine, c’est la cuisine africaine qui est mise en avant plus précisément celle du Togo avec comme cheffe Olivia De Souza qui essaie de promouvoir les mets locaux togolaise. Nous n’allons pas passer sous silence la nouvelle série togolaise qui passe actuellement sur la chaine. Tout ceci démontre à suffisance que l’Afrique à d’énormes talents », a-t-il déclaré.

Revenant sur les surprises de cette fin d’année, M. COHEN a souligné que le groupe canal + veut tout simplement permettre aux abonnés d’être à la page de la nouvelle technologie à travers l’acquisition du nouveau décodeur HD.

« On essaie depuis de nombreuses années à faire en sorte qu’on puisse offrir à nos abonnés ou aux personnes qui souhaitent s’abonner, le meilleur de nos services. Pour cette année on a décidé de démarrer la fête un peu plus tôt avec deux offres. Une offre destinée à tous les abonnés quelle que soit la formule que vous choisissez, vous aurez accès au bouquet « tout Canal » pendant deux semaines. Tout Canal+ c’est la formule la plus haute qui a toutes les chaînes à 40 000 FCFA. Donc cette formule sera offerte à tous ceux qui se réabonnent jusqu’au 31 décembre. Ensuite pour ceux qui ne sont pas encore abonnés et qui souhaitent acheter un kit Canal+, nous leur proposons le décodeur HD avec la parabole et tous les accessoires à 5000. En plus l’installation est gratuite et assurée par nos techniciens agréés avec une garantie de 6 mois », a-t-il ajouté.

Un appel est donc lancé aux amoureux de belles images à qui le décodeur HD offre cette opportunité. Il suffit simplement de payer 5000 FCFA et le tout est fait.

Prudence A.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro