Togo: le PDP débat d’importants sujets d’actualité à sa rentrée le 28 octobre prochain

0
1024
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’élection présidentielle de 2020, c’est dans quelques mois. De ce fait, des partis politiques réfléchissent sur la façon d’aborder cette élection dite capitale. C’est dans cette optique que le Parti Démocratique Panafricain (PDP) effectue sa rentrée politique le 28 octobre prochain. D’importants sujets d’actualité seront débattus à cette rencontre.

La rentrée de la formation politique d’Innocent Kagbara sera l’occasion pour le parti de donner sa position par rapport aux derniers développements de l’actualité politique au Togo et de faire le bilan de sa participation aux élections locales du 30 juin dernier.

La rencontre permettra à M. Kagbara de remercier les Togolais qui ont fait confiance au parti en portant leurs choix sur ses candidats aux locales.

Cette rentrée politique sera par ailleurs l’occasion pour le  PDP de partager avec les médias, les différentes positions du parti sur des questions politiques d’intérêt national.

Le parti légué par Bassabi Kagbara ne s’est pas encore prononcé sur la conduite à tenir pour la présidentielle de 2020.

« La question de la participation ou non à cette échéance électorale sera aussi évoquée pour situer l’opinion nationale et internationale sur la participation ou non du parti à l’élection présidentielle de 2020 », précise un communiqué du parti.

Max D.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro