Togo: la LCT annonce une manifestation sur le 26 mars contre la hausse des prix du carburant

0
1082
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Les prix des produits pétroliers ont connu une hausse à la pompe à partir de ce mardi 19 mars 2019 au Togo. La Ligue des Consommateurs du Togo (LTC) ne trouve pas de raison qui explique cette nouvelle augmentation des prix des produits pétroliers à la pompe. Et pour exprimer son mécontentement, l’organisation de défense des droits des consommateurs entend manifester pacifiquement devant le cabinet du ministère en charge du commerce le 26 mars prochain. Elle informe d’ailleurs qu’une lettre d’information sera adressée dans ce sens aux autorités.

Pour le président de la LCT, Emmanuel Sogadji, l’augmentation des prix des produits pétroliers à la pompe au Togo n’est pas une urgence parce que sur le plan international, la flambée des prix n’a commencé que le 12 mars dernier.

« A la LCT, nous ne trouvons pas urgent qu’on puisse augmenter les prix des produits pétroliers actuellement au Togo. Nous voyons aussi sur le plan international que l’augmentation du prix du baril n’a commencé que le 12 mars. Et donc du 12 mars jusqu’à hier, nous ne voyons pas la raison qui explique cette nouvelle augmentation », a-t-il expliqué mardi sur Victoire Fm.

L’organisation de défense des droits des consommateurs fustige cette décision unilatérale du gouvernement qui n’a respecté pas la procédure habituelle et qui accentuer la misère ambiante dans laquelle croupit déjà la population. Elle annonce d’ailleurs une manifestation de protestation sur le 26 mars prochain devant le ministère en charge du commerce.

« Nous ne croyons plus au niveau de la LCT, que ça soit quelque chose que nous pouvons accepter comme ça comme à l’accoutumée. Nous allons déposer une lettre d’information au niveau des autorités pour une manifestation pacifique le 26 mars prochain devant les locaux du ministère en charge du commerce », a déclaré Emmanuel Sogadji.
Pour rappel, la décision d’une nouvelle augmentation des prix des produits pétroliers à la pompe a été dans une note adressée par les services du ministère en charge du commerce aux sociétés pétrolières. Une décision motivée par une conformité de la tendance du prix du baril à l’international.

Voici les nouveau prix à la pompe :
Super sans plomb 564 FCFA le litre, pétrole lampant 505 FCFA le litre, gas-oil 567 FCFA le litre et mélange à 2 Temps à 661 FCFA le litre.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro