Indonésie: elle brûle son mari parce qu’il refuse de lui donner le mot de passe de son téléphone

0
772
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Une femme indonésienne, nommée Ilham Cahyani, a commis l’irréparable. Cette dernière a soudainement brûlé son mari suite à une dispute. La raison de celle-ci ? Il ne voulait pas lui donner le mot de passe de son téléphone portable. Pendant l’altercation, Dedi Purnama, 25 ans, l’a frappée. Ce serait à ce moment-là que la dispute a réellement éclatée, comme le rapporte le Daily Mail.

Suite à cela, la jeune femme de 26 ans a renversé de l’essence sur son mari avant d’allumer le feu à l’aide d’un briquet. Un témoin, non loin au moment des faits, dit avoir immédiatement couru vers la victime. Il a fait tout son possible pour l’aider à éteindre le feu et minimiser les dégâts.

Des photos de Dedi Purnama, diffusées par le Daily Mail, dévoilent l’état gravissime dans lequel il se trouvait. Tout le haut de son corps a été touché. Il est décédé deux jours après les faits, à l’hôpital, malgré les soins fournis par les médecins.

Ilham Cahyani a, quant à elle, été arrêtée et placée en détention à Lombok. Toutefois, comme le rapporte toujours le Daily Mail, il est impossible de dire si cette dernière a été accusée. Cependant, les investigations continuent et l’enquête est toujours ou

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici