Togo: un salon international pour célébrer les Droits de l’Homme

0
719
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Un Salon International des Droits de l’Homme se tiendra le 13 au 16 décembre prochain à Lomé. L’événement initié par l’Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture (ACAT-Togo) en collaboration avec la Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDH)dans le cadre du 70e anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme (DUDH) et du 20e anniversaire des défenseurs des Droits de l’Homme, permettra de faire le bilan du chemin parcouru en matière des Droits de l’Homme.

Selon Bruno Haden, secrétaire exécutif de l’ACAT-Togo, la rencontre sera une occasion de discuter avec d’éminents panélistes venus de par le monde sur les thématiques concernant les Droits de l’Homme.
Pour la Vice présidente de la CHDH, Aidam Amagbégnon Akouavi, les efforts sont faits pour faire avancer les Droits de l’Homme au Togo, même si d’autres défis restent à relever.
« Les Droits de l’Homme au Togo ont notablement évolué. La reconnaissance a été faite sur le plan international puisque le Togo a été reconduit comme membre du conseil des Droits de l’Homme. Néanmoins, des efforts restent à faire et il est important qu’au niveau des droits civiques, des droits politiques et socio-culturels soient respectés, des efforts se poursuivent « , a-elle indiqué.
Au programme de ce salon, il est également prévu des projections de films, des tables-rondes et des concerts pour égayer tous ceux sont venus de l’extérieur.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro