Togo/manifestations violentes : le RJCHT interpelle les acteurs politiques sur les conséquences

0
885
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.
SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le Réseau des Journalistes et Communicateurs sur le Handicap au Togo (RJCHT) attire l’attention des protagonistes de la crise sociopolitique que traverse le Togo depuis le 19 août 2017 sur les conséquences qui peuvent découler des actes de violence. Dans un communiqué publié, l’Organisation des journalistes dit craindre l’augmentation du nombre des personnes handicapées qui peut subvenir lors des manifestations violentes. Par conséquent, il demande au pouvoir togolais de faire preuve de retenue et de sagesse, à la coalition des 14 partis politiques de l’opposition de renouer le fil du dialogue avec l’exécutif togolais et à la CEDEAO, d’être plus explicite avec les protagonistes de la crise.

Ceci afin d’éviter de fabriquer gratuitement des personnes handicapées sur la terre de nos aïeux qui pourra donner un coup de ralentissement de l’économie togolaise, voire le bien-être socioéconomique des filles et fils sera affecté.

Pour le Réseau, il faut que la raison prenne le pas sur des calculs égoïstes puisqu’aucune personne handicapée ne pourra à cause de sa déficience, apporter un développement rapide de la Nation comme les personnes non handicapées.

Pour amener les protagonistes à prendre la mesure de la situation, le Réseau déroule un certain nombre de questions : Voulons-nous fabriquer au Togo, des personnes handicapées dans notre pays ?, Dans toute cette violence, dans quelle situation pensez-vous que les personnes handicapées qui exercent déjà un métier se trouveraient ?. Ces questions méritent d’être posées pour attirer l’attention de tous et chacun afin qu’ils puissent accorder leurs violons et faire régner la paix et la stabilité au Togo.

Le Réseau dénonce avec tristesse les trois morts et plusieurs blessés qui sont survenus lors des dernières manifestations violentes.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro