Raymonde de Souza : ‘’le Président de la République a beaucoup de projets en faveur du peuple togolais’’

0
851
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Les candidats en lice pour les élections législatives du 20 décembre poursuivent leur opération de charme auprès des populations. Vendredi après-midi, la tête de liste du parti Union pour la République (UNIR) de la commune d’Aflao Gakli, Mme Raymonde Kayi Lawson de Souza et ses collègues étaient devant les populations de Tokoin Cassablanca pour leur présenter le projet de société de leur parti, Union pour la République et solliciter leur voix.

« La campagne électorale a été ouverte depuis mardi. En tant que futurs députés, nous avons sillonné plusieurs vilages de la commune d’Aflao Gakli. Aujourd’hui, nous sommes à Cassablanca pour expliquer aux populations que le Président de la République a beaucoup de projets en leur faveur et solliciter leur suffrage pour la liste de l’Union pour la République (UNIR) lors des élections législatives du 20 décembre prochain », a laissé entendre Mme Raymonde Kayi Lawson de Souza.

Aussi poursuit-elle, nous avons dit aux populations que le Chef de l’Etat est à l’œuvre pour le développement du pays et il a besoin de leur soutien pour dérouler ses projets dans ce sens.

Mme Raymonde Kayi Lawson de Souza et ses collègues qui ont déjà visité plusieurs des 17 villages que compte la commune d’Aflao Gakli, seront le samedi 8 décembre à Amadahome et Avédji pour apporter le même message aux populations.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro