Togo : résultats « encourageants » pour l’évaluation de la performance des réformes à fin juin 2018

0
938
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

« Les résultats de la performance des réformes sont très encourageants. C’est ce qui a fait que le Togo est bien classé au niveau du Doing Business et les partenaires techniques notamment l’Union Européenne (UE), le Fonds monétaire international (FMI) et la Banque africaine de développement (BAD) l’accompagnent à travers le volume des appuis budgétaires dont il bénéficiera en fin d’année car actuellement, c’est leurs conseils d’administration qui sont en train de valider les rapports pour les décaissements ». C’est ce qu’a déclaré Mongo Ahrarh-Kpesso, secrétaire permanent chargé des réformes à l’ouverture mardi à Lomé des travaux de la 17e revue de la performance des réformes au premier semestre 2018 dans les différents ministères et institutions de l’Etat.

Initiée par le ministère de l’économie et des finances, cette rencontre permet à tous les ministères et institutions de l’Etat d’évaluer la performance des réformes à fin juin 2018, d’identifier les points d’amélioration et de proposer des mesures d’ajustement pour accélérer les réformes sur le reste de l’année 2018.

Selon Sani Yaya, ministre de l’économie et des finances, les résultats « satisfaisants » obtenus à travers les réformes ne sauraient été possibles sans l’impulsion du Chef de l’Etat qui est un « champion » des réformes.

« Je voudrais également adressé les félicitations du gouvernement à tous les acteurs des réformes en particulier aux membres du comité de suivi des réformes, à tous les points focaux et correspondants thématiques », a-t-il ajouté.

Le 6e rang occupé par le Togo parmi les pays réformateurs en Afrique lui a d’ailleurs valu une note de satisfaction de la part du Fonds monétaire international (FMI).

« Au cours de la dernière conférence de presse, le FMI a apprécié les résultats encourageants obtenus par le Togo. Le chef de l’Etat adonné le ton, il y a de cela deux mois en faisant organiser des séminaires des directeurs, des secrétaires généraux et des ministres pour leur dire d’aller vers ce nouvel outil. Le ministre de l’économie et des finances a déposé le budget moyen et le budget programme qui n’ont pas fait l’objet de vote mais de débat. Je peux donc vous assurer que la commission des finances a beaucoup apprécié le travail et cette année il y a eu très peu de questions au ministre de l’économie et des finances », s’est réjoui Mongo Ahrarh-Kpessou.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro