Après avoir perdu 2 buts à 1 lundi dernier en coupe du Nigeria lors de la première rencontre de poule face à Enugu Rangers IFC, le togolais Anthonio Savant de Souza et son club El-kanemi Warriors n’ont fait mieux qu’un match nul, un (1) but partout contre Sunshine FC pour ce second match disputé ce mercredi.
Entrée en jeu pour les 30 minutes restantes, le togolais Anthonio Savant de Souza s’est signalé en ouvrant le score pour son club El-Kanemi Warriors, dans les minutes qui ont suivi après seulement deux (2) touches de balle. Réduite plus tard à dix (10) suite à un carton rouge infligé au défenseur Lucky Erimuya, El-Kanemi en infériorité numérique va se faire rejoindre au score en fin de rencontre pour un match nul d’un (1) but partout.
El-Kanemi Warriors et Anthonio Savant de Souza chercheront leur qualification lors du 3ème et dernier match de poule face à Suprime FC, une équipe de 2ème division.
Pour rappel, lors du 1er match, Sunshine FC et Suprime FC ( 2è division) ont fait match nul, 0 but partout.
Enugu Rangers IFC du togolais Cheik Abdul Aziz Camara, en convalescence, a été tenu en échec par Suprime FC (2è division) au cours de son second match, 1 but partout.
Même si Enugu Rangers IFC tient les commandes du groupe avec 4 points, suivi de Suprime FC (club de 2è division) et aussi de Sunshine et El-Kanemi Warriors, 1 point chacun. Les deux billets qualificatifs pour le prochain tour restent chose possible pour les 4 équipes, ce qui promet une troisième journée des matchs de poule de tous les dangers.
Charlespi Yao Yao