Rentrée scolaire: El Hadj Djobo Ousmane au chevet des enfants démunis de Sagbado

0
1328
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’ONG Action d’Aide Sociale pour le Développement ( AASD) a encore mené une action en faveur des enfants déshérités dans le canton de Sagbado. L’ association que dirige DJOBO Ousmane a offert lundi dernier, le jour de la rentrée scoamire 2018-2019, un lot de kits scolaires à plus de 200 élèves du dit canton. Ce don vise à assurer une bonne rentrée scolaire pour les enfants les plus démunis. La cérémonie de remise de ces kits scolaires a eu lieu en présence des chefs de village du canton de Sagbado et de plusieurs personnalités réligieuses.

« Ouvrir une école, c’est fermé une porte de prison ». Cette assertion de l’auteur français Lamartine est vérifiée de nos jours puisque certaines associations comme l’ONG Action d’Aide Sociale pour le Développement (AASD) investissent dans l’éducation des enfants démunies. C’est dans cette logique que les élèves de CP1 jusqu’en classe de 3e ont été suffisamment équipé en matériel didactique.

Pour le donateur qui n’est autre que le fondateur de l’ONG AASD, El Hadj DJOBO Ousmane, cette action vise à venir en aide aux enfants démunis dans le canton de Sagbado afin de leur permettre d’avoir les mêmes chances de réussite que d’autres. Ceci dans la droite ligne de la politique du chef de l’Etat Faure Gnassingbé, qui ne ménage aucun effort pour garantir une bone education pour les enfants et un enseignement de qualité au Togo.

Pour sa part, le Secrétaire Général de l’ONG Mr Abdoul Nafiou YERIMA a dans son allocution souligné l’importance de ces dons. Pour lui, l’ONG a depuis son existence privilégié la construction d’infrastructures scolaires scolaires de proximité, dans l’ultime but de promouvoir l’éducation des jeunes. En ce sens on dénombre de nos jours plus d’une quinzaine de complexes scolaires érigés par l’ONG sur toute l’étendue du territoire national.

Les bénéficiaires ont à leur tour exprimé leur reconnaissance et remercié le donateur en lui promettant d’en faire un bon usage pour leur réussite à la fin de l’année.

L’ONG AASD intervient également dans le domaine de la formation professionnelle, la santé, l’eau, l’assainissement, l’agriculture et l’élevage pour le bien-être des populations les plus démunis.

Ousmane Djobo est également fondateur des écoles Daroul-HIKMAH. Plus de 20 établissements scolaires installés sur l’ensemble du territoire avec pour programme le Francais-Anglais-Arabe.

Prudence A.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro