Togo Cellulaire ouvre une nouvelle boutique à Agoè

0
1068
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’opérateur de téléphonie mobile Togo Cellulaire poursuit sa politique d’extension afin de se rapprocher davantage de sa clientèle. La société a ouvert jeudi une deuxième boutique à Agoè BKS dans la préfecture d’Agoè Nyivé. Il s’agit d’une initiative du Colonel OURO-BANG’NA Nassam qui a accepté abriter l’agence dans sa société afin de réduire la distance des abonnés. L’inauguration s’est déroulée au cours d’une cérémonie marquée par la présence de plusieurs personnalités, le représentant du préfet et chef canton d’Agoè Nyivé.

Dans son mot de circonstance, le chef canton Togbui SEDJRO Kodjo Hélou, a exprimé sa joie et remercié les responsables de la société qui se sont souvenus d’eux en érigeant une seconde boutique dans son canton.  « C’est dans une grande allégresse que nous accueillons cette nouvelle boutique de Togocel. La préfecture d’Agoe-Nyivé a aujourd’hui une population de 258000 habitants, donc il est tout à fait opportun qu’une nouvelle boutique s’installe chez nous.  Nous invitons Togocel à en faire plus dans les prochains jours pour que la population soit comblée à tous les niveaux », a-t-il indiqué.

Le propriétaire de la société NASSAM’S, M. OURO-BANG’NA a salué l’initiative de Togo cellulaire a installé sa nouvelle boutique au sein de sa société. Ce partenariat sera une occasion pour les abonnés une fois leur besoin satisfait vont s’imprégner également des atouts de la Société NASSAM’S (Security and Agriculture Services) », s’est réjoui M. OURO-BANG’NA.

Le directeur des opérations de Togocel, SHABAN Ahmed Tidiane a pour sa part exprimé sa  satisfaction pour ce partenariat car les vingt ans (20) de Togocel sera également une occasion pour installer plusieurs boutiques dans le pays afin de permettre aux clients de gagner en temps et en argent. Dans cette boutique qui vient d’être ouverte, toutes les opérations qui se font dans les grandes agences notamment l’acquisition des cartes SIM (3 et 4G), les transferts d’argent, les conseils seront effectués car les employés sont suffisamment formés », a-t-il rassuré avant d’ajouter que Directeur général, Affoh ATCHA DEDJI a  toujours mis les clients de Togocel au centre de l’intérêt de la société.

Prudence A.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro