La société « Made in Togo » a dévoilé vendredi au public à Lomé deux canaux de communication en vue de faire la promotion et la visibilité des entreprises au Togo. Il s’agit du Magazine bimestriel et de l’Application mobile « Made in Togo » qui sont des outils de communication ayant pour but de faire la visibilité des créateurs togolais de tous les secteurs d’activités afin de les faire connaitre du monde des affaire. Ces outils visent à promouvoir la vie culturelle et économique du pays dans le but de valoriser, promouvoir et diffuser le savoir-faire et le patrimoine togolais.
L’initiative a été saluée par le vice-président de la Chambre du commerce et d’industrie du Togo (CCIT), M. Rémi Moévi qui a réitéré le soutien de sa structure aux promoteurs. « Made in Togo » doit être promue et accompagnée pour la visibilité des produits du terroir. La CCIT est heureuse d’accueillir le lancement de « Made in Togo » et compte soutenir les promoteurs pour l’atteinte de leurs objectifs « , a-t-il déclaré.
Pour sa part, l’associé-gérant de « Made in Togo », M. Ghislain Sitou Yibokou, le but visé par la création du Magazine bimestriel est d’informer en temps réel le public de la disponibilité de tous les produits locaux à travers des succès stories valorisant l’entrepreneuriat, les innovations, les arts, la culture, l’environnement, la jeunesse, l’agroalimentaire entre autres.
« Made in Togo » est composée d’une équipe de jeunes dynamiques qui entendent donner l’occasion aux travailleurs de tous les secteurs d’activités via son Magazine et son Application mobile afin de promouvoir leurs produits locaux.
La rédaction