Découvrez la nouvelle grille tarifaire de Togocel

0
3699
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La société de téléphonie mobile Togocel joint l’acte à la parole. Comme promis, elle a affectivement procédé vendredi à la refonte de ses tarifs d’appels nationaux et internationaux. Le directeur commercial et marketing de la société, Bawbady Ago Bazaa, a présenté samedi à Lomé la nouvelle grille tarifaire à la presse.

 « Sur le plan national, nous avons enlevé la contrainte de rechargement des profils Jeune et Classique. C’est fondamental parce qu’aujourd’hui, un ancien client qui était dans le profil Classic peut recharger la carte de recharge de démarrage qui est de 200F, c’est-à-dire que nous avons ramené aussi la pression du porte-monnaie du ménagère à 200F. Dans la même foulée, nous avons revu le tarif qui est désormais à 79F. Donc les gens du profil Jeune peuvent pousser un ouf de soulagement en disant qu’ils chargeaient 200F avant, mais maintenant ils peuvent téléphoner à 79F », a-t-il expliqué.

« Nous avons aussi abordé la refonte sur le plan international. La segmentation ancienne a été revue et on l’a réorganisée pour avoir quatre (4) zones. Ici les tarifs partent de 95F jusqu’à 200F », ajouté M. Ago Bazaa.

Pour lui, l’objectif de cette refonte des tarifs est de disposer d’une meilleure structuration des offres et permettre aux clients de se positionner sur les segments qui répondent à leurs besoins en matière de communication « voix » et « data ».

« Nous voulons aujourd’hui tiré tout appel du profil Jeune qui nous a fait aussi énormément confiance. Nous ne pouvons donc pas refuser de leur donner mieux et encore relooker un peu le segment Classique. Depuis même janvier, nous avons aussi introduit des forfaits en package « voix » et « data » qui viennent booster les usages. Nous sommes en train d’investir et faire beaucoup d’extension sur les capacités de transmission de données de tout ça parce que les nouveaux usages nous le recommandent », a-t-il laissé entendre.

Tous les appels effectués de Togocel vers Togocel sont désormais fracturés à la seconde pour le profil Leader et sont divisibles par tas de 30 secondes dès la première minute pour les autres profils. Cette offre intervient en prélude à la célébration des 20 ans d’existence du réseau Leader Togocel. Des travaux techniques sont en cours pour renforcer la capacité de transmission « data » de l’opérateur suite à la signature du contrat d’attribution de la licence 4G avec le gouvernement. Tout ceci pour répondre à la demande de sa clientèle.

Max D.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro