Togocel diminue les prix de ses appels nationaux et internationaux à partir de demain

0
6114
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Les tarifs des appels nationaux et internationaux seront revus à la baisse chez l’opérateur de téléphonie mobile Togocel à partir de vendredi.

La Direction générale de la société explique dans un communiqué sorti jeudi, que cette décision rentre dans le cadre de la transformation du groupe Togocom annoncé par le gouvernement lors du conseil des ministre du 13 juin 2018.

Selon le présent communiqué, le but visé par cette baisse des prix est de disposer d’une meilleure structuration de ses offres et permettre aux clients de se positionner sur les segments qui répondent à leurs besoins en matière de communication « voix » et « data ».

Togocom se veut une fusion de Togocel et de Togo Télécom en vue d’améliorer les prestations et d’assurer une meilleure qualité de la communication.

Rappelons que le gouvernement togolais avait annoncé les multiples avantages que réserve cette nouvelle réforme notamment la baisse significative des prix qui devront s’aligner sur les prix les plus bas du continent, l’extension de la couverture de l’Internet très haut-débit à l’ensemble de la population et l’amélioration de la qualité des services à la clientèle.

La rédaction

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro