MCC : Le Togo bénéficie de 18 milliards de F CFA dans le cadre du programme Treshold

0
888
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le Millénium Challenge Corporation octroie une première aide de 35 millions de dollar au Togo dans le cadre du programme Treshold. Le conseil d’administration de cet accord de don à Washington a donné ce mercredi son approbation finale à la sélection du pays. 35 millions de dollar soit environ 18 milliards de F CFA seront offerts au Togo et serviront aux réformes prioritairement dans les domaines du foncier et des Technologies de l’information et de la communication (TIC).

Pour l’ambassadeur des Etats Unis au Togo, c’est un appui à la lutte contre la pauvreté qui permet d’accompagner les populations les plus vulnérables en leur octroyant les moyens de leur autonomisation.

« Le seuil de 35 millions de dollar permettra au Togo de réaliser les ambitions en matière de réformes dans les domaines critiques de Technologies de l’information et de la communication (TIC) et du régime foncier. Le MCC a choisi ces domines d’intervention après des concertations approfondies avec une large avantage des parties prenantes, de tous les segments de la société togolaise. Dans le secteur des TIC le programme vise à améliorer l’accès des citoyens aux services TIC de haute qualité et abordable, en encourageant les investissements du secteur privé et en développant un régime réglementaire indépendant. Au niveau du régime foncier, le programme cherchera à élargir l’accès aux terres formalisées par la reconnaissance et la protection des droits dans les 5 régions pilotes du pays », a déclaré David Gilmour, ambassadeur des USA au Togo qui a félicité la cellule MCC pour le travail qu’elle a abattu.

Pour la cellule MCC du Togo cet accord de don reste un outil indispensable pour lever les contraintes à la croissance dans les deux secteurs retenus.

« Cet accord de don est substantiel et important pour le Togo eu égard aux secteurs dans lesquels les ressources seront utilisées notamment les TIC et le foncier sont des vecteurs importants de croissance. Enfin les populations togolaises pourront récolter les fruits d’un partenariat fructueux. Nous pensons que dans quelques années on aura un meilleur accès aux services des TIC et les populations les démunies aussi auront accès aux services des TICS. Le foncier en tant que contrainte dans le secteur agricole fera l’objet de réformes et d’actions qui contribueront à améliorer la productivité agricole », a laissé entendre l’un des responsables de la cellule MCC.

Le programme du seuil MCC n’est pas un appui budgétaire mais c’est une assistance technique pour améliorer l’accès des citoyens à la télécommunication et au foncier. Il intègre trois secteurs clés notamment la bonne gouvernance les libertés économiques et l’investissement dans le capital avec 20 indicateurs. Le Togo a déjà 12 indicateurs au vert et compte accélérer les réformes pour atteindre le programme compact du MCC.

Max D.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro