Togo: Kovi ADANBOUNOU, Président du CJD honoré pour son engagement au côté des jeunes

0
1134
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Discret et calme, le président du Collectif des Jeunes pour le Développement (CJD) Kovi Akoété, ADANBOUNOU ne cesse de surprendre plus d’un par ses actions en l’endroit de la jeunesse. La dernière en date est le soutien qu’ont apporté le Président et son Collectif au Comité de Développement d’Aflao Sagbado dans l’organisation de son Assemblée générale ordinaire le samedi 31 mars 2018.

Fort de ce constat et pour ses nombreuses assistances aux jeunes, le Comité de Développement a jugé bon de l’honorer à travers une distinction. « Le CJD mène beaucoup d’activités de développement dans le canton. Il forme les jeunes, soutient des projets de développement et apporte un concours financier », explique Modeste Gnakouafré-Kouma, président CCD Aflao-Sagbado.

Pour Adom Orphé, Vice-président et coordonnateur du CJD, représentant le président, ce diplôme d’honneur vient couronner les efforts de l’association et plus particulièrement ceux du président. « On ne boude pas notre plaisir », s’est-il réjoui, énumérant pêle-mêle les actions du Collectif à Aflao Sagbado.

« Nous avons eu constamment à demander au comité cantonal de s’organiser avec les jeunes et d’entreprendre des projets de développement. Nous leur avons constamment demandé de privilégier l’entrepreneuriat, l’autonomisation des jeunes… Nous avons accompagné le canton, quand il a perdu son chef, feu Yawotsè Innocent Sémékonawo. Nous sommes venus avec plusieurs partenaires. Il y en a qui ont décidé de construire un centre de formation, et d’autres un centre médical. Nous avons fait également un geste, aussi modeste soit-il, pour aider les plus démunis », a-t-il précisé.

Rappelons que le CJD œuvre fréquemment pour l’épanouissement de la jeunesse à travers des sensibilisations et la culture de la paix.

Prudence A.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro