Togo: la lutte contre la faim en milieu scolaire se poursuit 

0
156
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Au Togo, l’alimentation scolaire est une initiative mise en œuvre pour accroître l’accès des enfants issus des communautés pauvres à des repas réguliers et améliorer la fréquentation dans les écoles. Une centaine de milliers d’écoliers en profitent chaque année.

Le 27 septembre 2021, la rentrée scolaire 2021-2022 a débuté avec la mise en place des mesures sociales adaptées pour aider les parents et surtout les élèves à apprendre sereinement, dans un paysage altéré par la maladie à coronavirus.

Le ministère du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a établi un bilan de la mise en œuvre du programme d’alimentation scolaire, mardi le 12 octobre 2021 en Conseil des ministres.

Il en est ressorti que pour le compte de l’année scolaire 2020-2021, pas moins de 475 écoles ont bénéficié des repas scolaires, ce qui a permis à 131 870 élèves d’avoir des repas en quantité suffisante et de qualité nutritionnelle.

Ces enfants ont été alimentés grâce à un apport supplémentaire de l’Etat estimé à 980 millions de francs CFA, pour un montant cumulé de 2,1 milliards de francs.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici