L’Association ‘Y. Paix et joie dans les cœurs’ au chevet de 200 élèves nécessiteux à Lomé

0
244
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Au Togo, les élèves ont repris le chemin des classes depuis le 27 septembre dernier. Mais il y a encore des élèves qui n’ont toujours pas tout ce qu’il faut pour étudier dans de bonnes conditions. C’est pour soulager certains de ces élèves que l’Association Y. Paix et joie dans les cœurs a organisé vendredi une cérémonie de remise de kits scolaires à l’école primaire publique (EPP) Kelegougan.

Pour cette opération qui entre dans le cadre de la rentrée scolaire 2021-2022, l’Association Y. Paix et joie dans les cœurs a offert à environ 200 élèves du CP1 au CM2 des kits scolaires composés de cahiers, de bics, d’ardoise, de livres et de cache-nez.

Le choix de l’EPP Kelegougan a été fait sur le critère selon lequel il y a des élèves nécessiteux qui n’ont toujours pas leurs fournisseurs scolaires.

« Le Chef de l’Etat fait beaucoup de choses pour la promotion de l’éducation surtout à travers la gratuité de l’école. Mais il y a des établissements scolaires qui regorgent des enfants nécessiteux et qui ont besoin d’être accompagnés. C’est pourquoi nous avons décidé aussi de faire notre part en soutenant les élèves nécessiteux de l’EPP Kelegougan afin qu’ils aient également la chance d’étudier comme les autres. Nous profitons de cette occasion pour appeler toutes les bonnes volontés à nous aider pour que nous puissions en faire davantage », a expliqué John Yoagbati, président de l’Association.

M. Yoagbati rappelle qu’il n’est pas à son premier geste dans cet établissement scolaire. La rentrée scolaire 2020-2021, il avait fait un don de kits scolaires aux élèves nécessiteux. Par ailleurs, il a offert des vivres aux enfants nécessiteux et aux veuves pour les fêtes de Noël et du Nouvel an.

Pour le geste de ce jour, l’Association Y. Paix et joie dans les cœurs était accompagnée des délégations venues du Ghana, de l’Ethiopie et de l’Erythrée, du président de la Fédération pour la paix universelle (FPU) et du chef de Kelegougan.

« Nous oeuvrons aussi dans le social. C’est pour cela que lorsque M. Yoagbati nous a informé qu’il veut faire ce geste aux élèves nécessiteux, nous avons décidé de venir pour le soutenir. Nous pensons que ces kits scolaires vont permettre aux bénéficiaires à bien étudier pour devenir de grande personnalités demain », a indiqué Abass Aboubakar, un membre de la délégation ghanéenne.

Les bénéficiaires ont salué la démarche de l’Association et ont promis bien travailler pour monter en classe supérieure l’année prochaine.

Pour tout appui financier à l’Association Y. Paix et joie dans les cœurs contactez : (+228) 98 62 06 80 / 90 02 15 25.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici