Salon FERIN: la 3è édition bat son plein à Blue Zone Cacaveli

0
193
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La 3è édition du Salon FERIN a été officiellement ouverte jeudi à Blue Zone Cacaveli. Cette édition connaît un engouement des acteurs intervenant dans le processus d’industrialisation, d’innovation et de développement durable de l’Afrique. Elle sera essentiellement consacrée à la promotion de l’innovation et de l’industrialisation pour un développement inclusif et durable.

Tout comme l’année dernière, la 3è édition du Salon FERIN initiée par l’association Terreau Fertile pour la promotion des investissements de l’entrepreneuriat et la facilitation des échanges,  intervient dans un contexte marqué par la pandémie de la Covid-19.

C’est ainsi qu’elle se déroule sous un format mixte avec une partie des participants en présentiel et l’autre, à distance, à travers les canaux de communication digitale créés par l’association.

Plus de 1000 participants et 10 000 personnes sont connectées à travers le monde pour suivre l’événement.

Cette 3è édition du Salon FERIN est placée sous le thème : « L’innovation, l’industrialisation : socles d’un développement inclusif et durable ».

Pour la présidente de Terreau Fertile, le thème de cette édition s’accorde avec l’ODD9, à savoir « Bâtir une infrastructure résiliente, promouvoir une industrialisation inclusive et durable et encourager l’innovation ». Selon elle, cet thème vise à repréciser le rôle de l’innovation et de l’industrialisation dans le processus de développement inclusif du continent, et à ressortir les défis et les perspectives à court, moyen et long terme.

« Le Salon FERIN 2021 se veut un tremplin pour renforcer l’engagement des acteurs, le partage d’informations et de bonnes pratiques et l’harmonisation et la coordination des actions actuelles et futures en faveur de la promotion de l’innovation, de l’industrialisation et du développement inclusif et durable », a ajouté Donko Bileyo, présidente de Terreau Fertile.

Au programme des deux jours que le Salon va se dérouler, il y a des conférences, des ateliers de formation, des talks-shows et des expositions. La phase finale du concours T-Fertile aura également lieu.

Notons que le ton des activités de cette 3è édition du Salon FERIN a été donné par le ministre de la promotion de l’investissement, Kayi Mivedor à travers une projection vidéo.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici