CNAP: le NET se félicite des avancées enregistrées

0
236
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le Nouvel Engagement Togolais (NET) vient de se prononcer sur les travaux de la Concertation Nationale des Acteurs Politiques (CNAP). Devant la presse jeudi à Lomé, le parti de Gerry Taama a présenté les conclusions issues de cette rencontre. Par ailleurs, le parti a dévoilé aux professionnels de médias les propositions qu’il a faites dans ce cadre de discussions.

Pour le NET, les travaux de la CNAP se sont déroulés dans une atmosphère de respect mutuel avec l’adoption des propositions consensuelles.

Ce parti soutient que des avancées importantes ont été enregistrées en terme de propositions notamment l’introduction de la biométrie, la traçabilité et l’authentification des bulletins de vote, la consultation des fiches de compilation, l’accès au fichier électoral, le financement des partis politiques, l’accompagnement des médias privés, l’harmonisation des mandats électoraux, la pénalisation des infractions au code électoral, la définition claire des partis d’opposition, la révision de la loi sur les manifestations publiques, la révision de la charte des partis politiques..

« Il faut se féliciter de ces avancées et continuer à travailler pour consolider la confiance entre les acteurs politiques. Le NET remercie et félicite tous les acteurs politiques qui ont pris part à cette concertation, et exhorte le gouvernement à mettre en œuvre ces propositions dans les meilleurs délais. », lit-on dans la déclaration liminaire.

Au sujet des propositions à la CNAP, le parti de Gerry Taama précise qu’elles sont relatives au cadre électoral, aux réformes politiques générales, aux mesures d’apaisement et aux autres réformes structurelles.

Boris K.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici