Togo: le conseil communal du Golfe 1 renforce le commerce de 20 femmes

0
311
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La Journée de la femme africaine 2021 n’est pas passée inaperçue dans la commune Golfe 1. Les femmes réunies autour du maire, Joseph Koami Gomado ont observé samedi cette journée à leur manière. 20 d’entre elles ont bénéficié chacun d’un financement de 50 000 FCFA pour renforcer leur commerce. L’objectif est de faire de ces femmes de nouvelles Nana Benz dans le Golfe 1.

Les femmes occupent une place de choix dans la commune Golfe 1 depuis l’installation du conseil communal. C’est ainsi que des actions sont menées pour les rendre autonomes.

Cette année, en marge du programme officiel du gouvernement, le conseil communal a décidé de célébrer les femmes de la commune par l’octroi d’un prêt de 50 000 FCFA à 20 femmes dont les activités commerciales ont besoin d’être renforcées. L’initiative s’inscrit dans ligne droite du thème retenu pour cette édition : « l’inclusion financière des femmes, défis et opportunités ».

Le choix de ces femmes a été facilité par les chefs quartier et les CDQ sur la base des critères rigoureux.

« Le Togo en général et la commune Golfe 1 en particulier, regorgent plusieurs femmes battantes. La plupart de ces femmes font des activités commerciales et sont souvent confrontées à des difficultés financières. Notre rôle est d’accompagner ces femmes à renforcer leurs activités. C’est dans ce sens que nous avons emboîté les pas au gouvernement en s’inspirant un peu du programme FNFI pour apporter à 20 femmes de notre commune un appui de 50 000 FCFA. On a profité de cette célébration pour les exhorter à mieux faire pour que de nouvelles Nana Benz émergent dans notre commune », a expliqué M. Gomado.

Pour une bonne gestion du financement, le conseil communal va accompagner ces femmes à travers des suivis et des renforcements de capacités.

Les bénéficiaires ont salué la démarche du conseil communal de Golfe 1. Elles ont promis faire un bon usage de ces fonds pour encourager la mairie à leur octroyer un financement plus conséquent la prochaine fois.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici