Apôtre Yoshua Agboti lance une plateforme de délivrance du Togo et de l’Afrique

0
246

Le fondateur de l’Eglise des Elus de la Nouvelle Jérusalem, Apôtre King Yoshua Agboti a lancé lundi à Lomé une nouvelle plateforme de prière. Dénommée « Dieu en action pour la délivrance du Togo et de l’Afrique », la plateforme est une nouvelle révélation à lui faite par Dieu pour l’accomplissement de la prophétie sur la renaissance du Togo.

Selon l’Apôtre, l’idée de la création de cette nouvelle plateforme est née au moment où il est retourné devant Dieu pour demander les raisons du retard de la prophétie sur la renaissance du Togo qu’il a reçue et qui devrait s’accomplir en 2020.

« Dieu m’avait demandé d’annoncer la renaissance du Togo, c’est-à-dire un Togo nouveau qui sera la lumière des nations à partir de 2020. Nous sommes en 2021, mais le plan de Dieu ne s’est pas encore accompli. Pour ce faire, je suis retourné dans la présence de Dieu pour demander les raisons du retard de la prophétie. C’est donc dans cette optique qu’il m’a demandé de préparer le peuple togolais dans la prière. Le Seigneur notre Dieu m’a recommandé de créer une plateforme dénommée « Dieu en action pour la délivrance du Togo et de l’Afrique », a expliqué Apôtre King Yoshua Agboti.

L’homme de Dieu estime qu’il est temps que le Togo et l’Afrique découvrent le vrai changement. Pour lui, les togolais doivent tenir ferme dans la foi car leur salut est imminent.

« Nous devons tous garder confiance en Dieu car il est le Dieu de toute chair à qui rien n’est impossible », a ajouté l’homme de Dieu.

La plateforme en question est accessible sur les réseaux sociaux notamment YouTube, Facebook, Telegram, WhatsApp etc. Elle est ouverte à tous les Togolais et africains qui ont soif de la justice. La première séance de prière est prévue pour le mardi 6 avril 2021 à partir de 22 heures. Thème retenu : « La justice pour le Togo et l’Afrique ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici