Togo: Des faussaires escroquent avec l’identité de Sandra Johnson

0
161

Le ministre secrétaire générale du gouvernement togolais attire l’attention de l’opinion sur une forme d’arnaque dont elle victime. Pour Ablamba Sandra Johnson, depuis quelques jours des individus malintentionnés et des anarqueurs ont créé des faux comptes sur les réseaux sociaux avec ses informations.

Des anarqueurs se passent pour Sandra Johnson sur les réseaux sociaux. Pour escroquer des gens, ils créent de faux comptes au nom du ministre secrétaire générale du gouvernement. Ils trompent les internautes qu’ils pourront directement entrer en contact avec elle pour avoir des aides financières et mettre leurs projets en manque de moyen financiers.

« Je tiens à préciser qu’il s’agit des individus malintentionnés, des anarqueurs qui usurpent mon identité. Mon unique page facebook a pour identifiant: @SandraAblambaJohnson. Son processus de certification est en cours. Et l’identifiant de mon compte twitter certifié est: @SandraA_JOHNSON », prévient Sandra Ablamba Johnson dans un communiqué.

Par conséquent, Mme Johnson invite l’opinion à faire preuve de vigilance en ne se référant qu’à ses comptes précités afin de ne pas se faire anarquer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici