A Brazzaville, Gnassingbé et Nguesso vont aborder d’importants sujets et la Covid-19

0
160

Le Chef de l’Etat togolais a effectué vendredi une visite d’amitié et de travail à Brazzaville en République du Congo. Ce sera une occasion pour Faure Gnassingbé et son homologue congolais, Denis Sassou Nguesso de faire le tour d’horizon de la coopération entre leurs deux pays et d’aborder les questions continentales et internationales. Les échanges porteront également sur les stratégies communes de lutte contre la Covid-19.

Dans la capitale congolaise, Faure Gnassingbé et Denis Sassou NGuesso auront des entretiens en tête-à-tête.

« Les deux hommes d’Etat feront le tour d’horizon de la coopération entre leurs deux pays et aborderont les questions continentales et internationales portant notamment sur le développement du continent, la consolidation de la paix et de la sécurité, la lutte contre l’extrémisme violent », précise un communiqué de la présidence de la République togolaise.

Cette visite donnera également l’opportunité aux deux Chefs d’Etat qui se retrouvent régulièrement pour un échange de vue sur des sujets d’intérêt commun, de discuter sur les stratégies communes de lutte contre la Covid-19.

Notons que le Togo et la République du Congo entretiennent d’excellentes relations de partenariat sur les plans économique, diplomatique, culturel et sécuritaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici