CHAN 2021: le CNO-Togo apporte son soutien à la sélection nationale

0
177

Le Comité national olympique du Togo (CNO-Togo) a félicité vendredi les Eperviers locaux et l’encadrement technique de la sélection pour la qualification historique du Togo à la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Le CNO-Togo rassure la sélection nationale locale de son soutien au cours de cette compétition prévue du 16 janvier au 7 février prochains au Cameroun.

C’est à travers un communiqué signé par le nouveau président du CNO-Togo, Deladem Akpaki.

« Le Comité national olympique du Togo (CNO-Togo) félicite les Eperviers locaux et l’encadrement technique de la sélection pour la qualification historique du Togo à la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui aura lieu du 16 janvier au 7 février au Cameroun », a écrit M. Akpaki.

Dans son document, le président du CNO-Togo a remercié le gouvernement, le ministère des sports et des loisirs, la Fédération togolaise de football (FTF) et tout le mouvement sportif national pour la synergie des actions ayant abouti à cette performance.

« Faisant siennes les quatre valeurs essentielles recommandée par le Chef de l’Etat et son gouvernement aux Eperviers lors de la cérémonie remise officielle du drapeau national, notamment le Travail, la Foi, la Détermination et la Discipline, le CNO-Togo rassure la sélection nationale locale de son soutien », a ajouté M. Akpaki.

Le CNO-Togo saisit l’occasion pour inviter le public sportif à soutenir l’équipe nationale togolaise jusqu’à la victoire finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici