Prix de la meilleure ligne maritime Asie-Afrique: le PAL a contribué au second sacre de MSC

0
276

Mediterranean Shipping Company  (MSC) a remporté le 9 novembre dernier à Hong Kong pour la seconde fois le prix de meilleure ligne maritime Asie-Afrique aux Asian Freight, Logistic and Supply Chain Awards (AFLAS) 2020. Cette société qui exerce dans le transport maritime entre l’Asie et l’Afrique à travers trois services directs que sont Asie Afrique, Petra Ingwe et Africa Express honore ainsi son partenaire le Port autonome de Lomé (PAL).

La nouvelle distinction de MSC n’est pas le fruit du hasard. Elle s’explique largement par les facilités qu’offre le Port autonome de Lomé.

Autrement dit, le Port autonome de Lomé a opéré ces dernières années plusieurs réformes permettant à MSC d’exercer facilement ses activités. Ce qui lui a valu ce second prix de meilleure ligne maritime Asie-Afrique aux Asian Freight, Logistic and Supply Chain Awards (AFLAS) 2020.

Le Port autonome de Lomé est le premier port en eau profonde en Afrique de l’Ouest. Il s’est assigné comme de satisfaire ses partenaires à travers un certain nombre de facilités telles que la libre circulation des marchandises, l’accès facile en dédouanement, la rapidité de procédure douanière, un court séjour des bateaux sur la côte togolaise etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici