Entrepreneuriat: Nunya Lab lance ‘Prime’, la voie royale vers l’acquisition d’expertise

0
217

L’incubateur Nunya Lab est l’une des innovations mises en place par les autorités togolaises pour financer et accompagner les jeunes porteurs d’idées d’entreprise. Celui-ci aide les pouvoirs publics à porter à bien leur politique d’accompagnement des jeunes et femmes. Afin d’aider cette jeunesse entrepreneure à lever facilement des fonds pour l’extension de leurs projets, Nunya Lab a conçu et lancé Prime et K-Pital, en collaboration avec le Centre urbain de business et d’entrepreneuriat (Cube), en octobre dernier. Qu’est-ce que c’est Prime ?

Selon les informations, Prime est une plateforme qui s’approprie les mécanismes existant à l’international pour les adapter aux besoins spécifiques des entrepreneurs locaux. C’est une méthode qui accroît le niveau de maturité chez les jeunes chefs
d’entreprises.

La plateforme Prime leur permettra de disposer de meilleures conditions et d’outils pour réussir leurs affaires.

Il s’agit d’un espace propice pour l’acquisition de compétences dans des domaines d’expertise et qui intervient à 03 niveaux : la pré-incubation pour les primo-entrepreneurs, l’incubation pour les startups déjà formées et l’accélération pour les entreprises déjà bien installées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici