Prime et K-Pital, 2 plateformes qui facilitent la levée de fonds aux jeunes entrepreneurs

0
173

Au Togo, les autorités continuent de mettre en place des projets structurants pour financer et accompagner les jeunes porteurs d’idées d’entreprise. L’une des innovations majeures allant dans ce sens, est la création de l’incubateur Nunya Lab.

Selon les informations, Nunya Lab aide les pouvoirs publics à porter à bien leur politique d’accompagnement des jeunes et femmes.

Dans le but d’aider les jeunes entrepreneurs à lever facilement des fonds pour l’extension de leurs projets, Nunya Lab a conçu et lancé Prime et K-Pital, en collaboration avec le Centre urbain de business et d’entrepreneuriat (Cube), en octobre 2020.

La jeunesse est la principale richesse du Togo. Pour l’impliquer davantage dans la marche du progrès, l’Etat met en place et optimise des initiatives pour soutenir leurs projets.

Peuvent dorénavant être comptées parmi ces actions, les plateformes d’incubation et de levée de fonds, Prime et K-Pital, des outils d’accompagnement des entrepreneurs, de facilitation de l’accès à l’expertise et au financement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici