Pr Dussey apporte un message de Faure Gnassingbé à Bah N’Daw

0
250

Pr Robert Dussey a effectué lundi une visite à Bamako. Le ministre des affaires étrangères, de l’intégration régionale et des Togolais de l’extérieur était porteur d’un message du Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé à son homologue malien, Bah N’Daw.

La visite du chef de la diplomatie togolaise en terre malienne s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations de coopération, politiques et diplomatiques entre le Togo et le Mali.

« Je suis porteur d’un message du Président de la République Togolaise, Faure Essozimna Gnassingbé. Il s’agit de voir comment nous pouvons relancer les relations de coopération, les relations politiques et diplomatiques entre le Mali et le Togo », a déclaré Pr Dussey au sortir de l’audience.

Pr Dussey a également échangé avec le vice président, le Premier ministre et son homologue malien.

« Mon homologue malien et moi avons déjà commencé à passer en revue cette coopération. Cela vient à point nommé surtout en cette période de transition où le Mali doit bénéficier du soutien et de l’accompagnement de l’ensemble des pays de la région de la CEDEAO » a-t-il ajouté.

Notons que Togo et le Mali entretiennent de très bonnes relations diplomatiques et économiques depuis plusieurs années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici