Faure Gnassingbé s’engage à mettre les Togolais à l’abri de la pauvreté au cours des 5 prochaines années

0
59

La marche vers le progrès n’est pas née aujourd’hui au Togo. Depuis 2005, elle a été intensifiée, sur fond de nouvel élan, avec l’arrivée aux commandes de Faure Gnassingbé. Le pays s’est progressivement redressé grâce aux actions à forts impacts sociaux décuplées pour garantir aux citoyens un minimum vital commun.

L’élection présidentielle de 2020 a servi d’opportunité pour les Togolais de fonder de nouveau leurs espoirs sur le chef de l’Etat. En retour, Faure Gnassingbé s’est engagé pour les cinq (05) prochaines années, à se plier en quatre pour les mettre à l’abri de la pauvreté, à travers une offre politique ambitieuse et crédible.

Le nouveau plan d’action quinquennal est né de la volonté de bâtir un Togo moderne, stable et prospère pour le bien-être des populations.

Il prend appui sur cinq (05) axes : la préservation de la paix et de la sécurité ; la gouvernance concertée ; la création de richesses pour plus de prospérité partagée et des conditions de vie dignes et épanouissantes pour tous ; le renforcement du capital humain à travers l’éducation et la santé pour tous ; l’accès universel aux services sociaux de base.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici