Faure Gnassingbé et son gouvernement vont œuvrer pour des résultats au profit des populations

0
137

Le premier séminaire gouvernemental du nouvel exécutif togolais a démarré lundi pour 3 jours. C’est une rencontre présidée par le Chef de l’Etat qui permet aux membres du gouvernement de s’approprier la feuille de route stratégique pour les 5 prochaines années.

Le séminaire prend fin le 14 octobre. Il s’agit d’une séance de formation visant à améliorer et dynamiser le travail gouvernemental au cours des 5 années à venir.

« Je préside ce jour le premier séminaire gouvernemental. Ce séminaire offre un cadre pour échanger avec la nouvelle équipe gouvernementale et présenter de manière détaillée aux ministres, la feuille de route stratégique pour les cinq prochaines années », a indiqué le Président de la République, Faure Gnassingbé.

La feuille de route est axée sur le renforcement de l’inclusion et l’harmonie sociales et la consolidation de la paix, la dynamisation de la création d’emplois en s’appuyant sur les forces de l’économie, la modernisation du pays et le renforcement de ses structures.

« Grâce aux nouvelles orientations définies ensemble avec le Premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé et son équipe, nous poursuivrons les chantiers avec plus d’efficacité au profit des populations », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Faure Gnassingbé a appelé les membres du gouvernement à la recherche de résultats au bénéfice des populations, à l’ouverture et la disponibilité, au sens des valeurs patriotiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici