Chaneben dédicace son 5e album « Confiance »

0
182

Chaneben a lancé vendredi à Lomé son 5e album. C’était au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée dans le respect des mesures barrières en présence de certains de ses collègues artistes. Le lancement de l’album a été couplé de la célébration de son 50e anniversaire de naissance.

L’album est intitulé : « Confiance ». Il s’agit d’un disque de 14 morceaux d’adoration et de louange à Dieu chantés en Français, Anglais, Kabyè, Ewé et Mina.

Des titres qui véhiculent des messages de confiance en Dieu dans toutes les circonstances de la vie.

Toutes ces chansons présentent des rythmes tels que le blues, la tradition et le reggae.

« Nous avons compris qu’il faut avoir confiance en Dieu en toute circonstance. C’est pour cela que dans cet album, nous avons chanté notre confiance en Dieu à travers l’expérience de vie que nous avons eu avec lui. Lorsqu’on a confiance en Dieu, on n’a peur de rien. On est simplement sûr de soi-même », a confié l’artiste.

L’Union des chantres de l’Eternel du Togo (UCET) a saisi l’occasion pour offrir à l’artiste une attestation, un trophée et une montre en guise de reconnaissance pour sa contribution au déveleppement au Gospel au Togo.

Par ailleurs, Chantre Chaneben a couplé le lancement de son nouvel album de la célébration de son jubilé d’or. Pour l’artiste, il s’agit d’une action de grâce à Dieu.

« Sans Dieu, nous ne serons pas là où nous sommes. Vu tout ce que nous avons traversé dans cette vie, nous voulons lui dire merci de nous avoir donné la chance de vivre 50 ans sur terre. Nous lui confions le reste de notre parcours et lui demandons de nous donner la force afin de continuer par le servir. Car pour nous, vivre c’est servir Dieu », a-t-elle précisé.

De son vrai nom Chantal Afiwa Ayema Agbo, chantre Chaneben est l’un des artistes les plus célèbres du Gospel au Togo. Elle est également la présidente de l’UCET, fondatrice du groupe musical « Les Sycomores », initiatrice et productrice des événements FESTICET, TALENT GOSPEL et CHANE ART, productrice de plusieurs jeunes et auteur du livre « Mieux se connaître ».

Précédemment, elle dispose de 4 albums que sont : « Melowo », « Ta grâce », « Il est temps » et « Digne ».

Pour faire connaître son nouvel album du public, l’artiste va organiser des concerts lorsque la situation liée au coronavirus se stabilisera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici