Kanka-Malik Natchaba se met déjà au travail

0
416
Photo d'archive

Kanka-Malik Natchaba ne compte pas perdre de temps. 24 heures après sa nomination, le nouveau secrétaire général du gouvernement a échangé avec les directeurs de cabinet et secrétaires généraux des différents ministères. La rencontre a été une occasion pour lui et ses collaborateurs de se connaitre et d’échanger sur les voies et moyens à emprunter pour atteindre les objectifs qui leur sont assignés.

« C’est une rencontre de prise de contact qui nous a permis de nous connaitre. Il a été aussi question d’échanger avec les directeurs de cabinet et secrétaires généraux des différents ministères sur les voies et moyens à emprunter pour que l’action gouvernementale puisse bien se dérouler dans les exigences qui sont conformes à la mission qui nous a été confiée », a déclaré Kanka-Malik Natchaba.

Le nouveau secrétaire général du gouvernement a saisi l’occasion pour inviter ses collaborateurs à plus de professionnalisme.

« Je leur ai demandé d’être toujours aussi professionnels que ce qu’ils ont déjà démontré pour que notre administration soit plus efficace qu’elle ne l’était.  Il faut qu’ils continuent à être disponibles et mobilisés. Nous sommes tous repartis dans un esprit de convivialité et de patriotisme pour répondre aux objectifs qui nous ont été fixés », a-t-il ajouté.

Rappelons que Kanka-Malik Natchaba a été nommé par décret présidentiel lundi dernier nouveau secrétaire général du gouvernement togolais. Il succède à Komla Ahondo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici