Togo: Marc Vizy salue le climat politique actuel

0
121

Marc Vizy salue le climat politique actuel au Togo. L’ambassadeur de la République de France en fin de mission au Togo indique que le Togo a retrouvé une certaine tranquillité politique. Le diplomate français a fait cette déclaration mercredi au cours d’une audience à lui accorder par le Premier ministre, Selom Klassou.

« Le Togo a retrouvé aujourd’hui une certaine tranquillité politique après les évènements de fin 2017 qui se sont finalement traduits par une série d’élections, législatives, municipales et présidentielle. Je quitterai le Togo avec beaucoup de tristesse parce que le pays m’a beaucoup plu », a laissé entendre Marc Vizy.

Le diplomate français a également fait avec le chef du Gouvernement une rétrospective des grands axes de coopération entre le Togo et la France.

Au cours de ces dernières années, la France a renforcé ses interventions dans plusieurs domaines au Togo notamment économique, sécuritaire et social. Dans le même ordre, l’Agence Française de Développement (AFD) a intensifié ses actions à l’endroit des populations particulièrement rurales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici