Togo: Gilbert Agbagbatin, DG de Jeune Trans rejette les accusations portées contre lui

0
148

C’est un sujet qui cristallise l’opinion depuis quelques jours. La fraude douanière du directeur général de Jeune Trans et de Transit 2KJ relayée sur les réseaux sociaux et dans certains journaux. Le directeur général de Jeune Trans est accusé d’être le cerveau d’un grand réseau spécialisé dans la fraude douanière. Les mis en cause réagissent et disent être prêts à répondre partout où besoin sera.

L’affaire prend de plus en plus d’ampleur et c’est le directeur général de Jeune Trans qui répond à travers les colonnes de Le Républicain-infos. Pour Gilbert Agbagbatin, il s’agit tout simplement d’une diffamation. Le premier responsable de Jeune Trans dit être serein et disposé à répondre partout où besoin sera.

« Je suis étonné d’apprendre sur les réseaux sociaux que je suis au centre d’un grand scandale de la fraude douanière, c’est de la pure diffamation, je suis prêt à justifier mes sources de revenus. Je suis un opérateur économique légalement constitué et je paie mes impôts. J’ai tous mes papiers légaux et tout ce que j’ai comme bien, je l’ai eu à la sueur de mes fronts », a-t-il confié.

Jeune Trans est une entreprise qui intervient dans les domaines de transport, consignation et transit maritime. Son siège est située à Dekon Lomnava (Lomé).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici