Covid-19: le FAIEJ facilite le financement des jeunes entrepreneurs par un portail internet

0
108

Face à la crise sanitaire due à la Covid-19, le goueverment a trouvé une alternative pour atténuer les impacts négatifs au niveau des jeunes entrepreneurs. C’est dans cette optique que le Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes (FAEIJ) a, avec le soutien technique de Nunya Lab, mis en place une plateforme numérique de financement en vue de redresser les activités des jeunes en perte de vitesse. Comment est-ce que jeunes entrepreneurs pourront-ils bénéficier de cet appui ?

Toujours fidèle à son objectif qui est de pouvoir permettre aux jeunes togolais qui sont innovants d’intégrer l’incubateur, être accompagné, être financé, de lever les fonds et créer la richesse dans notre pays, la plateforme « Nunya Lab » est revenue en charge cette fois pour proposer une idée innovante, celle d’une plateforme numérique de financement.

Selon les précisions de l’institution, cet appui financier se fera sous forme de crédits de fonds de roulement remboursables sur douze (12) mois. Pour s’inscrire, les concernés doivent créer un compte sur la plateforme disponible grâce au lien http://www.faiej.nunyalab.tg et suivre les instructions qui s’y trouvent.

Les jeunes entrepreneurs sont à cet effet à se servir  au besoin de cette plateforme électronique surtout en ce moment de crise de crise sanitaire.

Prudence A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici