ARCEP: les membres du comité de direction prennent officiellement fonction

0
376

L’Autorité de régulation des communications électroniques des postes et télécommunications (ARCEP) est officiellement installée. Les nouveaux membres du comité de direction ont prêté serment mardi devant la Chambre Administrative de la Cour d’Appel de Lomé.

Les membres du comité de direction de l’ARCEP nommés il y a quelques semaines par le Président de la République pour un mandat 3 ans renouvelable une fois, ont pris fonction mardi. Ceci suite à leur prestation de serment devant la Cour d’Appel.

Devant les juges de la Cour d’Appel, les nouveaux membres du comité de direction de l’ARCEP ont juré de veiller au respect des cahiers des charges des différents opérateurs et d’assurer un service de qualité aux populations.

Le comité de direction de l’ARCEP est composé pour l’instant de 4 membres à savoir Tcheyi Haringa Yaou, Ingénieur Télécoms et Président du Comité, du Colonel Sogoyou Cossi, Officier Supérieur des Forces Armées Togolaises (FAT), de Dedji Messan Awoh, Commissaire divisionnaire et Haut fonctionnaire de police et de Broohm Djahlin, Economiste.

Il sera rejoint par un 5e membre représentant l’Assemblée nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici