Togo: Me Apévon et les FDR saluent la mémoire de Me Agboyibo

0
422

Le décès de Me Yawovi Agboyibo continue de susciter des réactions. Lundi, les Forces Démocratiques pour la République (FDR) et leur président, Me Dodji Apévon ont salué la mémoire de l’illustre disparu, « éminent » Avocat au Barreau du Togo, « combattant infatigable » des Droits de l’homme et de l’Etat de droit, qui a contribué de manière significative à la conquête des espaces de liberté au Togo.

Pour ce parti et son président, c’est avec une grande douleur et une vive émotion que les Togolais ont appris la triste nouvelle de la disparition du grand monument de la lutte pour l’avènement de la démocratie au Togo.

Dans un communiqué, les FDR et leur président indiquent le Togo vient de perdre un digne fils qui a apporté, avec ses forces et ses faiblesses, sa pierre pour l’édification de la nation togolaise. C’est ainsi qu’ils informent que des hommages mérités lui rendront en temps opportun.

« Les FDR et leur Président présentent leurs sincères condoléances au CAR et aux familles éplorées », lit-on dans un communiqué signé par Me Dodji Apévon.

Les FDR et leur président ont également demandé à ce que le Seigneur lui accorde le repos éternel et que brille à ses yeux la lumière sans déclin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici