Me Tchassona Traoré exprime son regret au sujet de la disparition de Me Agboyigbo

0
239

Me Mouhamed Tchassona Traoré regrette la disparition de Me Yaovi Agboyibo. Le président du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD) a signifié samedi que le désormais ex-président du Comité d’action pour le renouveau (CAR) est un grand frère et ami qui appartient à une catégorie d’hommes de conviction, de culture et de témérité que le Togo vient de perdre.

Me Yaovi Agboyibo a rendu l’âme vendredi à Paris des suites d’une courte maladie. Une nouvelle que Me Mouhamed Tchassona Traoré qualifie d’effroyable.

« Quelle effroyable nouvelle, celle du décès de mon grand frère et ami Me Agboyibo qui appartient à une catégorie d’hommes de conviction, de culture et de témérité que notre pays vient de perdre. Mes condoléances à la famille et tous les militants et sympathisants du CAR », a-t-il posté sur compte twitter.

L’année 2020 semble être une mauvaise année pour les anciens Premiers ministres togolais. Le 11 avril dernier, l’ancien Premier ministre, Edem Kodjo a aussi rendu l’âme en France des suites d’une maladie. Que Dieu les reçoive dans sa demeure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici