Coronavirus: le Togo enregistre 29 nouveaux cas confirmés et un nouveau décès

0
431

Les contaminations du Coronavirus reprennent en grand nombre ce début de semaine au Togo. Après une baisse considérable des chiffres en fin de semaine dernière, le pays compte lundi 29 nouveaux cas confirmés sur 839 dépistés. Au même moment, on signale 2 guéris et le décès d’un nourrisson de 10 mois.

Les nouveaux patients contaminés ont l’âge compris entre 13 et 66. Parmi eux, 15 étaient des cas contacts. Il s’agit 2 personnes du district d’Agoe, de 4 du district I (Lomé), 1 du district II (Lomé), 6 du district III (Lomé), 1 du district V (Lomé), 1 du district d’Ogou (Atakpamé).

9 étaient des voyageurs dont 1 du district d’Agoe, 6 du district de Danyi, 1 du disctict de Moyen-Mono (Tohoun) 1 femme dans le district de Sotouboua et 1 du du district de Vo (Vogan).

5 étaient des cas suspects. 1 provient du district de Danyi, 1 du district III (Lomé) et 3 du district IV (Lomé).

Si 2 nouveaux patients ont recouvré la santé, portant à 106 le nombre total de patients guéris de COVID-19, le pays a malheureusement enregistré un nouveau décès. Celui d’un nourrisson de 10 mois, portant à 12 le nombre total de décès. Le nombre de cas actifs est de 212.

Notons qu’à ce jour, 13452 tests de laboratoire ont été effectués sur toute l’étendue du territoire national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici