Adjamagbo: ‘On s’attendait à ce que le régime veuille secouer toute la dynamique’

0
1178

Le Procureur de la République, Essolissam Poyodi a indiqué mardi que Agbeyome Kodjo est interpellé aux fins d’ouverture d’une enquête judiciaire contre lui, ses co-auteurs et complices. C’est dans ce contexte que le coordinateur général de la dynamique Mgr Kpodzro et le porte-parole d’Agbeyome Kodjo, Brigitte Kafui Adjamagbo ont été invités jeudi au Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC). Le regroupement dit être serein et ne pas être surpris de la démarche du régime.

« Je suis convoquée avec M. Fulbert Attisso. On s’attendait à ce que le régime veuille secouer toute la dynamique et nous empêcher de continuer le combat. Donc je ne suis pas surprise. Nous sommes sereins », a déclaré Brigitte Kafui Adjamagbo sur Victoire Fm.

L’invitation de Fulbert Attisso et de Brigitte Kafui Adjamagbo fait suite à la 3e invitation et l’arrestation mardi dernier d’Agbeyome Kodjo. L’ancien premier ministre et ses collaborateurs sont accusés de troubles aggravés à l’ordre public, diffusion de fausses nouvelles, dénonciation calomnieuse et atteinte à la sûreté intérieure de l’Etat.

Mais avant, le parrain de la dynamique, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro qui était allé rendre visite à Agbeyome Kodjo dans les locaux du SCRIC a été soumis à un interrogatoire avant de rentrer chez lui dans la soirée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici