Me Tchassona Traoré sur la mort d’Alizou:’le décès d’un journaliste constitue une perte énorme pour la société’

0
312

Le Mouvement Citoyen pour la Démocratie et le Développement (MCD) a exprimé vendredi son regret suite à la mort du journaliste Dominique Alizou. Le parti de Me Mohamed Tchassona Traoré présente sa compassion à la famille de l’illustre disparu et au monde des médias et appelle une fois encore la population au respect scrupuleux des mesures préventives de la maladie à Coronavirus.

Le communiqué relatif au décès du journaliste Dominique Alizou porte la signature de Me Mouhamed Tchassona Traoré.

« Le Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD) a appris la triste nouvelle de la disparition de Dominique Aliziou, journaliste de son état, directeur de publication de l’hebdomadaire Chronique de la Semaine, des suites de la maladie du coronavirus, à en croire les informations relayées par la presse ce vendredi dans la soirée. Le MCD présente ses compassions les plus attristées à la famille du disparu, à tous ceux qui l’ont connu et partagé son existence et plus particulièrement au monde des médias, la rédaction de Chronique de la Semaine en l’occurrence », écrit Me Tchassona Traoré.

Dans sa note, le président du MCD relève que le décès d’un journaliste constitue une perte énorme car il joue un rôle indispensable en termes d’information et d’élevation des consciences.

Il saisit l’occasion pour attirer une fois encore l’attention des populations togolaises sur la réalité de la pandémie du Coronavirus et surtout sur l’auto-discipline en respectant scrupuleusement les mesures préventives.

« Le MCD en appelle à la solidarité de tous pour combattre ensemble et efficacement cette maladie qui vient d’endeuiller le Togo », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici