COVID19: l’Unité opérationnelle de prise en charge présente son plan de sortie de crise au Chef de l’Etat

0
472

Le Chef de l’Etat a échangé mercredi avec l’unité opérationnelle de prise en charge des malades du Coronavirus. A l’occasion, la délégation conduite par Prof Majesté Ihou Watéba a proposé à Faure Gnassingbé son plan stratégique de sortie de crise et la contribution du corps médical à sa mise en œuvre réussie.

Les échanges entre le Chef de l’Etat et la délégation de l’unité opérationnelle de prise en charge des malades du Coronavirus ont eu lieu en présence du Premier ministre, Komi Sélom Klassou. Intervenant à l’occasion, Prof Majesté Ihou Watéba a dévoilé d’abord le plan d’action plan stratégique de sortie de crise.

« Nous sommes revenus proposer notre plan d’action de sortie de crise au Chef de l’Etat et aussi lui proposer comment nous comptons apporter notre contribution à la réussite de cette mission », a-t-il laissé entendre.

Prof Majesté Ihou Watéba a ensuite indiqué que les conclusions de la rencontre sont essentiellement axées sur le problème lié à la protection du personnel soignant, le problème des consommables qui devraient permettre au centre de prise en charge des cas, de fonctionner de façon efficiente et aussi le problème lié à l’approvisionnement en médicament.

A son tour, Faure Gnassingbé a encouragé l’ensemble du corps médical pour les efforts consentis dans l’accomplissement de leur mission.

Notons qu’à ce jour, le Togo a enregistré 24 cas confirmés du Coronavirus dont 1 guéri et 13 qui se portent à merveilles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici