Campagne électorale : Me Tchassona annonce un grand meeting ce mercredi à Sokodé

0
223

Le candidat du Mouvement Citoyen pour la Démocratie et la Développement (MCD) poursuit son opération de séduction auprès des populations. Mardi, Me Mouhamed Tchassona Traoré a posé sa valise dans sa ville natale, Sokodé où il a été accueilli par une foule nombreuse dans une liesse totale. A travers une caravane, le candidat au scrutin présidentiel du 22 février annonce la tenue d’un grand meeting ce mercredi dans cette ville.

Petit à petit, Me Mouhamed Tchassona Traoré fait le maillage du territoire dans le cadre de la campagne électorale. Après les étapes des régions des savanes et des plateaux, il est arrivé mardi à Sokodé où il entame l’étape de la région centrale.

Ces activités de campagne dans cette région démarrent par un meeting ce mercredi à Sokodé. L’annonce a été faite à travers une caravane menée par des centaines de personnes dans plusieurs de Sokodé à savoir Didaouré, Kouwoi-Woro, Tchawanda et Komah.

L’objectif est d’informer les populations de Sokodé de la tenue du meeting et de les appeler à voter le candidat du MCD, Me Tchassona Traoré.

Après ce meeting, le candidat Tchassona Traoré meeting se rend dans les villes avoisinantes et puis à Kara.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici