Le ministre Agbetomey initie un gala de foot pour soutenir le candidat Gnassingbé

0
474

Les initiatives ne manquent pas pour soutenir le candidat de l’Union pour la République (UNIR), Faure Gnassingbé. Le garde des sceaux, ministre de la  justice et des relations avec les institutions de a République, un cadre du parti UNIR, a organisé samedi dernier un gala de fotball en faveur de la jeunesse d’Agoé Atsanvé. Il s’agit pour lui d’amener la jeunesse à voter le candidat, Faure Gnassingbé le 22 février prochain.

Ils étaient au total, huit équipes à prendre part à la compétion à savoir (AS Goeador, Espoir FC, Goliath FC, Réveil FC, Champion FC, Ariel FC, Paya FC, Coq méchant FC. Au final, c’est Arie FC qui a remporté le trophée devant Paya Fc par 2 buts à 0.

Pour les responsables: « au delà de Foot que nous avons organisé,nous voulons dire à la jeunesse tout entière que leur avenir est dans de bonne main, celle du champion UNIR Faure Gnassingbé qui a initié plusieurs programmes et projets en faveur de cette jeunesse qui peut désormais postulée aux appels d’offres car 25% des marchés publics leurs sont réservés afin qu’elle développe leur potentialité ».

Fort de ces constats et d’autres engagements que le candidat UNIR a pris, les organisateurs invitent les jeunes à sortir massivement le 22 février pour faire du candidat, Faure Gnassingbé le meilleur des meilleurs afin qu’il puisse achever ce qu’il a commencé.

Une grande ambiance a mis fin au gala en présence des cadres, sympathisants du parti sans oublier les chefs traditionnels.

Prudence A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici