Me Tchassona Traoré conquiert l’électorat à Dapaong

0
305

Me Mouhamed Tchassona Traoré poursuit la conquête de l’électorat pour le compte du scrutin présidentiel du 22 février prochain. Après Agou, Kpalimé, Kpélé Akata, Hihéatro, le candidat du Mouvement Citoyen pour la Démocratie et le Développement (MCD) était jeudi à Dapaong (620 km au Nord de Lomé) où il a entretenu les populations sur son projet de société. A leur tour, les populations ont promis lui donner leurs voix le 22 février prochain afin que l’alternance soit une réalité.

Le candidat du MCD a animé jeudi à Dapaong un meeting de sensibilisation des populations sur son projet de société. A l’occasion, il a salué la mobilisation des populations qui ont promis lui apporter massivement leurs suffrages  le 22 février afin de réaliser l’alternance pour la restauration du pays.

« La présence de la jeunesse et des enfants nous donne de l’énergie pour poursuivre le combat que nous menons pour l’équité, l’égalité, le partage équitable des ressources pour attirer les investissements et créer plus d’emplois. C’est également pour que ces enfants ne vivent pas ce que nous avons vécu. C’est symbolique ce que vous m’avez fait vivre ici. Le niveau de misère dans la région démontre toutes les promesses qui n’ont pas été tenues et je suis sûr que Dapaong n’a plus non besoin de meeting, mais seulement de celui qu’il va voter », a déclaré Me Mouhamed Tchassona Traoré.

Le candidat malheureux à la présidentielle de 2015 a déploré les maux dont souffrent le Togo en l’occurrence le sous-emploi et assure que lorsque l’opportunité lui sera donnée de mettre en œuvre de son projet de société en tant que le président de la République, des solutions idoines seront apportées aux différents problèmes des Togolais.

« Au regard de sa situation géographique, Dapaong doit être un pôle économique attrayant. Mais, le manque d’infrastructures surtout routières et sanitaires constitue un frein considérable au développement de la région et à l’épanouissement de ses habitants », a-t-il déploré.

Après Dapaong, le candidat Tchassona Traoré poursuit sa tournée dans des villes de Mango, Kétao, Bafilo, Nyamassila, Anié, Atakpamé, Hihéatro, Gléi et Wahala. Me Tchassona Traoré démarre l’étape de Lomé le 17 février et boucle sa campagne par un grand meeting à Sokodé le 20 février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici