I.B.E : 43 chrétiens outillés pour sauver des vies et des âmes

0
210

L’Institut Biblique Elie (I.B.E) a remis le 8 février dernier à son siège logé dans l’enceinte de l’Eglise Pentecôtiste Ministère International le Réveil des Derniers Temps « MIRDT » de Nukafu des attestations à ses étudiants. La cérémonie marque la fin de la formation des étudiants de la 6e promotion qui sont outillés pour s’engager dans la grande commission.

Ils sont au total 43 étudiants de cette promotion 2018-2020, dénommée « Promotion la gloire » outillés pour prêcher la Bonne Nouvelle et sauver des vies et des âmes perdues pour le Seigneur Jésus-Christ, de par leur connaissance des doctrines bibliques apprises durant 2 ans d’étude de la Parole de Dieu et de pratiques.

La nouvelle promotion est composée des fidèles du MIRDT, des pasteurs et des fidèles d’autres dénominations à la recherche de la connaissance de Dieu.

Ces apprenants qui deviennent d’emblée des disciples capables de transmettre la formation à d’autres personnes pour comprendre la nécessité du Christ dans les vies humaines, ont exprimé leur sentiment à l’issue de la cérémonie.

« Le chemin n’est pas facile mais nous sommes arrivés avec l’aide de Dieu et grâce à la parole qui dit : Je puis tout par celui qui me fortifie. Nous reconnaissons que la tâche s’annonce difficile et nous remercions nos pasteurs enseignants », a confié le porte-parole de cette promotion.

La cérémonie de remise des attestations a été présidée par le Directeur-Fondateur de l’I.B.E et Pasteur titulaire du MIRDT, le Révérend Dieudonné ADADZI en présence d’éminents hommes de Dieu et plusieurs fidèles.

Pour information, l’I.B.E est fondé en janvier 2007 et a pour vision est d’aider le peuple de Dieu à s’orienter parfaitement vers la Vérité. Il est inter-dénominationnel et est ouvert à toutes les personnes qui croient en Jésus-Christ et qui désirent apprendre la Bible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici