Canal+: 151 techniciens formés sur le programme Service+ ont reçu leurs attestations

0
544

151 techniciens bénéficiaires de formation sur le programme Service+ de Canal+ ont recu mardi leurs attestations de fin de formation. C’était au cours d’une cérémonie présidée par le Directeur Général de Canal+ Togo, Alexandre Cohen.

Service+ consiste à former et à accréditer les techniciens en Afrique. C’est un programme innovant de Canal+ destiné à outiller les techniciens qui sont un élément clé dans le processus de reception des images.

Au Togo, ils sont au total 151 techniciens à bénéficier de ce programme et à recevoir ce jour leurs attestations de fin de formation.

Selon le Directeur des Opérations de Canal+, Mike Gnaba, le programme officiel de formation et d’accréditation du réseau de techniciens agréés Canal+ » renforce les compétences techniques et la maîtrise des techniques et outils en réception directe par satellite des agents des bénéficiaires.

« Ce programme officiel institué par le groupe Canal+ sur le continent, consiste à former des techniciens afin de les faire intervenir auprès des clients pour une satisfaction totale. Aujourd’hui nous avons 151 techniciens répartis sur l’ensemble du territoire national qui ont été formés pour faire un service de qualité », a-t-il indiqué.

Il a ensuite expliqué l’objectif n’est pas seulement de les former, mais aussi de leur permettre d’accroître leurs revenus.

« Les équipements de Canal+ ont besoin d’être très bien installés. Donc une installation faite par un technicien accrédité et agréé de Canal+ est un service de qualité », a-t-il précisé.

Le groupe des chaînes câblées s’engage à répondre en temps réel, aux attentes de ses abonnés sur l’ensemble du territoire national.

« Nos abonnés ont besoin d’avoir une installation de qualité et à long terme. Donc cette formation service+ est un engagement du groupe Canal+. Ces techniciens sont bien formés et outillés en vue de répondre efficacement sur le terrain. Parce que chez Canal+, la satisfaction du client passe avant tout », a laissé entendre, Alexandre Cohen, le Directeur Général de Canal+ Togo.

Notons que la remise d’attestation intervient au moment où Canal+-Togo récompense les meilleurs gagnants du jeu Big Deal.

Prudence A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici